perli (gianese)_de nos jours

____

 

2019

Geo Perli et David Smetanine distingués

 

Le Dauphiné Liberé - 2019 10 04

 

GRENOBLE  Le Comité international du fair-play a remis deux prix à deux Grenoblois

 

GeoPerli et David Smetanine distingués

 

C’est à Budapest ce jeudi que le Comité international du fair-play a procédé à la remise de deux prix mondiaux à deux Grenoblois : le trophée World fair-play Jean Borotra à l’attention de David Smetanine représenté par Marie Claire Nepi, secrétaire générale du Panathlon Grenoble Alpes, et le diplôme World fair-play à Geo Perli, ancien footballeur et président du Coljog (Conservatoire, observatoire laboratoire des Jeux olympiques de Grenoble).

 

David Smetanine, chevalier de la Légion d’honneur chevalier de l’Ordre national du mérite, médaillé de bronze de natation aux Jeux paralympiques d’Athènes en 2004 de Pékin en 2008, deux médailles d’argent et une médaille de bronze aux Jeux paralympiques de Londres en 2012 à Londres… n’a pas pu se rendre à Budapest étant actuellement à Londres dans le cadre championnat du Monde de natation.

 

Ces distinctions mondiales du fair-play ont mobilisé sur place de nombreux médias internationaux mettant en lumière les récipiendaires Grenoblois. Une cérémonie protocolaire sera programmée à Grenoble lors du retour de David Smetanine. 


2019 10 09



localisation géographique

généalogie

les temps d'avant

souvenirs d'enfance

de nos jours

2019 géo perli et david smetanine distingués - le dauphiné libéré

 

localités considérées :

grenoble _route de lyon

 

valstagna

 

familles associées :

negrello (ferrazzi)

negrello (pontarolo) 

rebesco (fasciolo)

____

 

perli (gianese)